RSS

CENTRAFRIQUE : FAIT DIVERS: Le Directeur Général des Cadastres frappe une policière suite au Contrôle de sa voiture.

09 Mar

Est ce que tu me connais continue de faire sa route dans ce pays la La République Centrafricaine.C’est désolant

malika
Cette femme est ma tante paternelle. 
Policière de son état.
Elle contrôlait les papiers des véhicules au rond point capitole ce mardi lorsqu’elle a arrêté le véhicule d’un certain « directeur général des cadastres » pour simple contrôle de routine.
Ayant constater que le chauffeur n’avais pas de permis de conduire, elle demanda les papiers du véhicule. Certaines anomalies constatées, elle demanda au chauffeur de la suivre au CNS pour régler le différend. Ce dg qui descend de son véhicule, monte dans le même taxi qu’elle, arrivés au niveau de la pharmacie Paloma, l’agresse sauvagement au point de lui de deboiter carrément l’épaule gauche et des hématomes au visage et au dos suite aux coups de points qu’il lui a infligé.
Ce comportement est-il normal ? 21jrs d’immobilisation, d’incapacité, mariée et mère de 5 enfants.
Centrafricains, arrêtons ça.
Par Malikah Prisca Ramadan DS
 
2 Commentaires

Publié par le 09/03/2017 dans Uncategorized

 

2 réponses à “CENTRAFRIQUE : FAIT DIVERS: Le Directeur Général des Cadastres frappe une policière suite au Contrôle de sa voiture.

  1. Henri Pierre Assangou

    10/03/2017 at 9 h 53 min

    Cette attitude « BARBARE » d’un haut responsable de notre administration démontre à suffisance,l’esprit rétrograde,cause des maux que traverse notre pays! Pourra-t-on imaginer ailleurs ,dans un pays de droit,de démocratie et respectant les institutions de la République, un comportement aussi « SAUVAGE » relèvent d’un autre âge? Indigne de la responsabilité qu’il assume,quel que soit ses relations avec le régime actuel,il doit être relevé de ses fonctions et traduit devant les instances judiciaires,pour agression envers une agente investie de l’autorité publique,de surcroît une dame,une mère,une épouse,.OUI indigne,faisant de notre pays un « ETAT » hors norme une jungle où il n’y a ni loi ni justice,il doit subir pour ce manquement une sanction de dernière rigueur. En Centrafrique,est-il le seul a avoir le diplôme ou la qualification pour occuper cette fonction,dont-il en est indigne?Monsieur le Ministre responsable hiérarchique de cet « ATTARDE MENTAL » veuillez proposer au chef de l’Etat un projet de décret le relèvent de ses fonctions,son comportement ne grandit pas notre pays.et fait honte a son département.

    J'aime

     
 
%d blogueurs aiment cette page :