RSS

CENTRAFRIQUE : RETOUR AVORTE DE FRANCOIS BOZIZE A BANGUI

19 Nov

bozize

Chassé du pouvoir il y a tous justes trois ans, l’ancien président centrafricain François BOZIZE ne se résout pas à ne plus être au centre du jeu et rêve encore du jour où il fera son grand retour à Bangui.

Selon nos informations, l’ancien Chef de l’Etat François BOZIZE a embarqué sur le vol de Kenya Airways du vendredi 18 novembre 2016 en partance pour Yaoundé en transitant par Bangui. Cette nouvelle a fait déplacer à l’aéroport de Bangui M’Poko le Ministre de l’Intérieur Jean Serge BOKASSA. Ce vendredi un dispositif de sécurité renforcé de la Police et de la Gendarmerie était visible autour de l’aéroport de Bangui.

L’avion a atterri sur le tarmac, les passagers descendaient un à un, mais pas François BOZIZE. D’après certains passagers, François BOZIZE était bel et bien dans l’appareil de Kenya Airways de ce matin mais sa destination première et finale n’est pas Bangui. Information vite démentie par les services de renseignements qui estiment que François BOZIZE aurait bien voulu rentrer à Bangui.

Qu’est ce qui aurait pu dissuader l’ancien président de rebrousser chemin ? Pourquoi revenir au moment où les miliciens anti-balaka sont actuellement formés par son fils Francis BOZIZE ? Sera-t-il accueilli comme son fils Francis ?

QUI VIVRA ENCORE VERRA.

Bangui, le 19 Novembre 2016
Par Charlie Joseph LARABO

 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE : RETOUR AVORTE DE FRANCOIS BOZIZE A BANGUI

Publié par le 19/11/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :