RSS

CENTRAFRIQUE: L’ ONU, une véritable organisation des fauteurs de troubles,des pompiers pyromanes.

28 Oct

onu

Ils nous ont amputé, asphyxié, réduis pour nous soumettre à leur nouvel ordre mondial. Ils ont séparé la Corée, la Somalie, le Soudan, le Mali…Ce sont eux qui crée les frontières en Afrique comme eux se battaient déjà en occident pour des terres. Ils ont la méthode. Ils fabriquent des ennemis et ils les font se détruire pour leur compte. Ils divisent toujours les peuples et font asseoir leur suprématie blanche. Ils ont exterminé des civilisations pour créer une empire les usa,l’Europe…Si jésus et mohamed rip, ont existé ya bien une raison, c’est que c’est un monde de lutte pour survivre et préserver ses droits. Sauf que nos dirigeants ne croient pas en leur peuple , ils croient en eux et ils comptent sur nos bourreaux pour sauver leur fauteuil de luxe. Faut faire savoir pour qui nos dirigeants roulent en vrai ?

Pour la Chine donc la Russie y compris où pour la France donc usa y compris?On ne peut jouer sur les 2 tableaux alors qu’on n’a pas les moyens de notre politique . Sadam hussein, KADHAFI étaient soit disant puissant, ils ont fini au fond des abîmes et aujourd’hui leur pays beau pays développés est un enfer. L’Iran , la Syrie ,le Zimbabwe fait leurs choix , brassard Halassad , Mugabe n’ont pas et n’auront pas trop nos soucis à se faire, ils ont un parrain de taille. Nous si c’est la France de nos 50 ans d’indépendance et 500 ans de soumission avec parrain les usa où c’est la Chine Russie mais faut que ça soit clair sinon la partition est déjà effective. Nos dirigeants sont franc maçon d’après la liste qui circule donc ils ont juré de travailler pour les intérêts français alors qu’ils arrêtent de sacrifier le peuple qui pense qu’ils sont là pour les libérer de la bête.

La Chine c’est aussi le nouvel ordre mondial, il découvre le miel du développement économique, la Chine à sa manière se lance dans la copie du colonialisme, la Chine roule que pour la Chine avec leur culte propre à eux. La seleka n’est pas un problème dans l’échiquier. Ce sont les fabricants d’armes qui dictent les règles et l’onu c’est leur cheval de Troie. Le centrafricain est un peuple belliqueux, ils nous étudient depuis toujours et nous gardaient comme réserve, aujourd’hui la Chine a déranger leur programme alors naissance de la seleka qui entraîne une forme d’adversaire les Antiballe-ak et le match se déroule arbitré par l’onu, une structure conventionnée par les mêmes humanitaires….

Faut juste savoir à quel jeux joue notre très chers président? Parce que certains d’entre nous aujourd’hui et demain devront passer des frontières pour aller se ressourcer sur les terres de ses aïeux, c’est sûr et d’autres condamnés à l’exil. Arrêtons de rêver. Bozize avait signé avec la France maçonnerie pour dealer avec les chinois après et l’Afrique du Sud, finalement tout le monde a replié bagage et se sont envolé chez eux , lui même Bozize obligé de fuir pour laisser un peuple sans défense face au pire des espèces. Nous sommes à peine 4millions pour un territoire de 622000km², avec des ressources incommensurable pensez vous 2 seconde avec la crise que traverse l’occident qu’ils vont nous laisser dans ce paradis tranquillement ? Ils vont et ont déjà programmé de redéfinir la géographie et démographie, identifier 2 identités où plutôt entités , instaurées dans un programme bien précis pour l’exploitation des ressources.

Centrafricains faut prier et invoquer dieu pour nous sortir de là. Une lutte bien définie dans l’infinie. L’embargo contre l’armée donc contre le peuple centrafricain sert au seleka de bien s’organiser et avoir les moyens de leur politique de répartition…Quand on l’armée sera dotée, l’ONU sera bien installée aux frontières et on s’observera comme des chiens enragés. Nous on comptera sur l’agriculteur le diamant, bois et les autres pétrole, uranium, bois agriculture élevage…Avec le Tchad comme leur base arrière. Et nous la rdc peut être. On deviendra des mendiants .

Par N . Jérémie 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :