RSS

CENTRAFRIQUE: Alerte infos / M. Henri Marie Dondra, pourquoi Les centrafricains ne peuvent- ils pas avoir accès à leurs comptes ou tout simplement retirer de l’argent de leurs comptes ?

24 Oct

hondra

En effet, depuis le guichet de la banque Ecobank sis au 4ème arrondissement de la ville de Bangui, à celui de l’immeuble sis au rond point central en passant par le guichet de l’hôtel Ledger, personne ne peut avoir droit à ses disponibilités, il y a plusieurs heures déjà. Qu’en dites – vous ? Etes – vous tout simplement partisan de la ville morte ou membre du gouvernement Sarandji ? Dans l’affirmative, pourquoi alors aucune disposition administrative et technique n’a – t- elle prise dans les banques commerciales de la place en vue de permettre les conditions élémentaires de circulations financières ?

Est – ce un signe qui atteste que la ville morte tant promise par la société civile sera effective ? Dans ce cas, quelle serait donc la raison d’être de ce fameux gouvernement de compétences ? Affaire à suivre….

Jean – Paul Naïba

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :