RSS

CENTRAFRIQUE Le MESSAGE de Georges LIBLAKENZE A TOUADERA

22 Oct

minusca

Il est formellement interdit dans une démocratie de négocier ou dialoguer avec les rebelles. Dialoguer avec ces rebelles, c’est leur donner de légitimité et confiance en vu d’ hausser la barre très haute dans leur revendication. Si vous ne savez pas, je vous conseille de vous rapprochez des Présidents Bashar Allassad et Vladimir Poutine. Ils vous donneront les recettes pour les rebelles comme la seleka.
Comment peut-on discuter ou négocier avec des convoyeurs de bétails, vendeurs de Thé et des oignons qui ne savent pas lire ni écrire et qui massacrent des innocents gratuitement?
Ces déchets toxiques ne sont pas pour la PAIX. Ils sont convaincus qu’ils ont le monopole de la violence, de la tuerie à grande échelle. ERREUR MONUMENTALE des ignorants analphabètes.
Je vous demande de mettre à disposition de quelques FACA, les armes confisquées ou récupérées aux mains de ces morpions de Séleka pour que ces FACA nettoient dans le respect et la dignité les provinces où se trouvent encore ces bâtards de la selaka: CHÉTIFS, GRINGALETS AVEC LEURS JAMBETTES COMME CELLES DES GAZELLES.

TOUADERA : L’embargo de l’ONU sur les armes concerne exclusivement l’importation des armes or Monsieur le Président vous n’allez rien importer pour violer cet embargo, vous allez utiliser les armes récupérées des mains de ces mêmes seleka pour faire ce boulot que la population attend de vous depuis très longtemps et que vous étiez élu pour ça.
Monsieur TOUADERA, La Bible que vous tenez tout le temps entre vos mains ne réglera pas ce problème. Remplacez là rapidement par autre chose vous allez voir le résultat.


Je vous informe que vous n’êtes pas un Président d’une transition mais élu par le peuple Centrafricain pour sauver l’intégrité du territoire et ramener la paix sur l’ensemble du territoire.
VOUS RISQUEREZ DE PARTIR EN EXIL PRÉMATURÉ AVEC CETTE BIBLE SI VOUS CONTINUEZ DANS CETTE DIRECTION

 

Georges LIBLAKENZE

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :