RSS

CENTRAFRIQUE: LA MINUSCA CONDAMNE DES ACTES IRRESPONSABLES ET APPELLE AU CALME POUR EVITER UNE ESCALADE DE VIOLENCE

04 Oct

 

minusca

Bangui, 4 octobre 2016La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la stabilisation en République Centrafricaine (MINUSCA) condamne fermement les violences qui ont frappé le quartier de PK5, à Bangui, mardi matin. Ces actes irresponsables qui ont fait des victimes, font suite à un meurtre suivi d’une tentative de revanche. 

La MINUSCA dénonce ces actes inadmissibles qui menacent la paix et la stabilité encore fragiles, obtenues à la suite d’efforts considérables de la part des autorités centrafricaines et des forces internationales. La Mission appelle au calme et à la responsabilité des uns et des autres pour mettre fin à ce type d’incidents et ainsi éviter de nouvelles violences. 

La MINUSCA met en garde contre toute manipulation par les ennemis de la paix et va apporter son aide aux enquêtes des forces de sécurité intérieure sur les incidents à PK5.

______________________________________________________________________________

Bureau de la Communication et de l’information publique pour CARnews ou RCAinfos

 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE: LA MINUSCA CONDAMNE DES ACTES IRRESPONSABLES ET APPELLE AU CALME POUR EVITER UNE ESCALADE DE VIOLENCE

Publié par le 04/10/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :