RSS

CENTRAFRIQUE: Politique / Sylvain Patassé disposé à trouver un local aux professionnels des médias

16 Sep

patasse

Lors d’une conférence de presse tenue à la FATEB, en date du 31 août 2016 à 10 H, M. Sylvain Patassé Ngakoutou, candidat aux dernières élections, assisté de son conseil, Me Dongoyo, n’est pas passé par quatre chemins pour informer les professionnels des radios, des médias publics et privés, des raisons profondes qui l’opposent à M. Maka Gbokossoto, sur l’immeuble dénommé « Maison de la Presse et des Journalistes ».


En effet, du titre foncier n°5945 aux documents administratifs et judicaires attestant de façon incontestable et irrévocable de la propriété du feu Ange – Félix Patassé du bâtiment et des locaux abritant à tort « La Maison de la Presse et des Journalistes », le siège de l’UJCA et de la rédaction du journal Le Citoyen, en passant par les allégations mensongères d’une certaine presse irresponsable, tout a été révélé sur les en – dessous de cette affaire, montée par un homme, pour ses intérêts égoïstes et personnels.


En conclusions, l’homme politique, soucieux d’une jeunesse confrontée au chômage et à un avenir difficile qui se cherche et survit grâce à la plume, a rassuré son assistance non seulement de sa disponibilité à accorder aux professionnels des médias un délai de sursis, mais surtout de sa détermination à œuvrer ensemble avec leurs représentants pour la mise à leur disposition d’un immeuble digne de ce nom.


Jean – Paul Naïba

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :