RSS

CENTRAFRIQUE :EMILE GROS RAYMOND NAKOMBO :LE NOUVEAU MAIRE DE BANGUI.

06 Mai
emile-gros-raymond-nakombo

Emile Gros Raymond Nakombo est né le 3 décembre 1956 à Berbérati (Mambéré-Kadéï) a été nommé par Faustin Archange Touadera maire de la ville de Bangui en remplacement de Mme hyacinthe HONDOBODE.

Candidat malheureux aux élections présidentielles, Emile Gros Raymond Nakombo est l’un des soutiens du président Touadera.

Qui est Emile Gros Raymond Nakombo ?

Il a fait des études d’économie et de management en Roumanie.
M. Nakombo a occupé différentes fonctions dans le secteur privé et parapublic. En effet, il a été Directeur Général adjoint de la Banque populaire maroco-centrafricaine (BPMC), puis Administrateur gérant de la Compagnie d’exploitation des tabacs de Centrafrique-Cameroun (CETAC) basée à Gamboula.

Sur le plan politique, il a été successivement chef de service des matériels et de la logistique, chargé de mission aux relations extérieures aux institutions nationales et Président de la commission communication, arts et culture, jeunesse et sports au bureau politique de l’ancien parti unique, le Rassemblement Démocratique Centrafricain (RDC).

Puis, il est élu député de Berberati 1 de 1998 à 2003 et député de Sosso Nakombo en 2005.

Emile Gros Raymond Nakombo s’est présenté pour la troisième fois à l’élection présidentielle pour le compte de son parti, le RDC ébranlé par le décès de l’ancien président Kolingba.et récemment comme indépendant sans succès.

L’homme très ambitieux peut-il permettre à la ville de Bangui de retrouver son nom d’atan de Bangui la conquête ?.

QUI VIVRA ENCORE VERRA.
Bangui, le 06 Mai 2016
Par Charlie Joseph LARABO

 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE :EMILE GROS RAYMOND NAKOMBO :LE NOUVEAU MAIRE DE BANGUI.

Publié par le 06/05/2016 dans Uncategorized

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :