RSS

Togo: Menacé, Sogadji alerte et s’interroge

11 Avr
 ftrg
 Crédit Photo: Emmanuel Sogadji

– Dimanche 10 Avril 2016 – Emmanuel Sogadji, le président de la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT), annonce être l’objet de menaces de la part des fabricants de boissons frelatées à Notsè. Eu égard à cette menace, Sogadji a alerté le public et se demande s’il faut oui non continuer la lutte contre les faussaires dans le pays.

En effet dans une publication sur sa page Facebook en date du 08 avril 2016, Sogadji a écrit que « … nous recevons des menaces qui fusent partout nous intimant l’ordre de demander l’élargissement du détenu. Ce dernier déclare « comme tu m’as mis en prison, ce ne sera pas facile pour toi si je sors… ».

Par rapport à la menace proférée a son égard, Sogadji se demande « dites-moi s’il faut abandonner la lutte consumériste dans le pays ou donnez-moi vos conseils à ce sujet.

A l’origine de cette menace, le président de la LCT a rappelé avoir démasqué le 02 avril 2016, un réseau de fabricants de liqueurs impropres à la consommation à Notsè, une localité située à environ 100 Km de Lomé. Suite à cette découverte précisera-t-il, le faussaire a été déféré à la prison civile de Notsè  le 06 avril.

Source : Mensah, Lomé

 
Commentaires fermés sur Togo: Menacé, Sogadji alerte et s’interroge

Publié par le 11/04/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :