RSS

Cameroun: Les députés réclament une nouvelle dotation automobile

25 Mar
 came
Crédit photo : AFP/Cam/Des députés Rechercher députés camerounais 


Vendredi 25 Mars 2016- Les députés camerounais, réclament une nouvelle dotation pour l’entretien de leurs véhicules.

Ils ont adressé une pétition au président de l’assemblée nationale pour une nouvelle dotation automobile, «très honorable président, nous, députés signataires de la présente correspondance, venons respectueusement auprès de votre bienveillance solliciter une dotation financière pour l’entretien de nos véhicules », écrivent les députés camerounais.

Les élus du peuple, estiment que la dotation automobile de 10.000.000 Fcfa, reçue en 2014, ne pouvait permettre que, « d’acheter des véhicules d’occasion de huit ans d’âge pour les plus nantis, voire 10 à 15 ans d’âge pour d’autres. »

« Aujourd’hui, indiquent ils, ces véhicules ne sont plus en état de servir les députés  dans leurs multiples missions. D’où la nécessité pour nous de vous adresser cette sollicitude afin que vous puissiez débloquer la dotation d’entretien véhicule à la moitié de la dotation initiale de 2014 ».

Les coupures d’eau, les délestages intempestifs d’électricité et autres vexations dans les hôpitaux, dont sont victimes les populations, semblent ne pas être la préoccupation des députés camerounais.

Armand Ougock, Yaoundé

 
Commentaires fermés sur Cameroun: Les députés réclament une nouvelle dotation automobile

Publié par le 25/03/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :