RSS

Lisieux. La lycéenne se suicide après la diffusion de photos intimes

04 Mar
  • Le conducteur du TER Deauville-Trouville - Lisieux n'a rien pu faire pour éviter la jeune fille de 15 ans.Le conducteur du TER Deauville-Trouville – Lisieux n’a rien pu faire pour éviter la jeune fille de 15 ans. | Ouest-France
Elle s’est volontairement mise sur les rails au passage d’un train, jeudi matin. La diffusion d’images personnelles d’une lycéenne par smartphone expliquerait son geste.Depuis jeudi matin, les policiers ont entendu de nombreux proches de la victime, âgée de 15 ans, mais aussi des élèves et des personnels du lycée Marcel-Gambier de Lisieux, pour tenter de comprendre les raisons de son geste.Qui, pour la police, ne laisse plus guère de doute : « On a de quoi expliquer son geste par une diffusion d’images à caractère personnel voire intime de la victime, par téléphones portables », fait savoir le commandant Dominique Garcia. Des images qui auraient circulé de smartphone à smartphone, sans son consentement.

Accompagnement psychologique des élèves Vendredi, une minute de silence a été observée en hommage à la lycéenne, au sein de son établissement. Quant à l’accompagnement psychologique des élèves et du personnel, il pourrait se poursuivre lundi, fait savoir le proviseur, Bruno Girouard. Particulièrement pour « les élèves les plus proches » de la jeune fille, « qui sont très affectés .»

Source: OuestFrance

 

Publié par CARnews ou RCAinfos le 4-3-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
 
Commentaires fermés sur Lisieux. La lycéenne se suicide après la diffusion de photos intimes

Publié par le 04/03/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :