RSS

CENTRAFRIQUE: POURQUOI DOLOGUELE N’AIME PAS LA JEUNESSE ?

10 Fév
Publié par CARNews ou RCAinfos le 10-2-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
CENTRAFRIQUE: POURQUOI DOLOGUELE N’AIME PAS LA JEUNESSE ?

SERGE

Décidément, avec son passage calamiteux comme chef du gouvernement ayant compromis l’avenir de la jeunesse centrafricaine, le réateur autoproclamé de l’emploi dans le vent, le candidat des riches Anicet Georges Dologuelé, vient, avant même la date du second tour de prouver qu’il n’aime pas la jeunesse centrafricaine.

Ce mardi Dologuélé a fait venir à Bangui pour sa campagne le célèbre musicien congolais JP Mpiana qui réside actuellement à l’hôtel Ledger. 

Une source proche nous a confié que l’autre musicien Fally Ypupa sera là aussi bientot pour la fin de cette campagne.

Selon certaines indiscrétions de sa direction de Campagne ces invitations couteraient autour de 27 Millions de francs CFA par artiste invité.

Les jeunes, qui ont suivi le Candidat Dologuélé sont étonnés que ce dernier ait fait venir des musiciens de l’étranger pour sa campagne. Eux qui viennent de se faire rouler dans la farine et qui ont dû avoir froid dans le dos en entendant les nouvelles promesses de celui avec qui ils ont signé un contrat.

Beaucoup de jeunes de l’urca se disent très mécontents de ce geste inamical envers une jeunesse qui soutient pour être soutenu.

Les plus malins de Jeunes Sympathisants de Dologuélé ont juré de lui faire savoir leur mécontentement avant de raser les murs dans leur quartier .

Pourquoi faire venir des musiciens chez nous au lieu d’aider les jeunes musiciens de notre pays qui se battent ? 

Steve Koba candidat à la députation a remis 1 million à Losseba pour animer sa campagne. C’est encourageant.

Les gens ont faim et n’ont pas d’endroits ou s’abriter, le pays est pauvre mais Dologuélé trouve quand même l’idée ingénieuse de dépenser de l’argent à payer les artiste non centrafricains alors qu’il existe dans ce pays une kyrielle de musiciens locaux.

On aura tout vu avec Anicet Georges Dologuélé. Mais ce n’est pas encore tout car chaque jour le peuple découvre de plus en plus l’homme arrogant et orgueilleux qu’est le candidat Dologuélé.

Le candidat Dologuélé vient de prouver que lui et sa bande n’accordent aucune valeur à la jeunesse.Un petit rappel, quand il fut premier ministre Dologuélé confiait plus de marchés aux entrepreneurs étrangers(camerounais, congolais, ivoiriens, béninois, russes, pakistanais etc) au détriment des centrafricains. 

On se demande bien comment la jeunesse peut elle faire confiance à un homme qui privilégie les intérêts extérieurs à ceux de son peuple?

Avec lui combien, sur les milliers de jeunes au chômage auront vraiment un travail ? …

DOLOGUELE MÉPRISE LA JEUNESSE.MAIS:

Après la campagne ces jeunes musiciens congolais voteront ils pour Dologuélé ?

QUI VIVRA ENCORE VERRA.
Bangui, le 10 Février 2016 
Par Charlie Joseph LARABO

 

 

 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE: POURQUOI DOLOGUELE N’AIME PAS LA JEUNESSE ?

Publié par le 10/02/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :