RSS

CENTRAFRIQUE: Monsieur Gaston NGUEREKATA candidat à l’élection Présidentielle du 30 Décembre 2015 remercie ses électeurs

22 Jan
Publié par CARnews ou RCAinfo le 22-1-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
CENTRAFRIQUE: Monsieur Gaston NGUEREKATA candidat à l’élection Présidentielle du 30 Décembre 2015 remercie ses électeurs

nguerekata

De retour aux Etats-Unis, je tiens a exprimer ma vive gratitude a tous les compatriotes qui ont cru en mon projet politique et m’ont exprime leurs suffrages lors de l’élection présidentielle du 30 Décembre 2015.

Je voudrais les rassurer de mon engagement de toujours œuvrer, avec tous les patriotes centrafricains, pour un Centrafrique uni, fort, prospère et plus juste, ce qui passe par le renouvellement de notre classe politique hélas largement gagnée par la médiocrité, la tricherie et les intérêts particuliers.

Merci encore. Bonne et heureuse année a tous.

Par Pr. NGuerekata

 

 

Publié par CARnews ou RCAinfo le 22-1-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE: Monsieur Gaston NGUEREKATA candidat à l’élection Présidentielle du 30 Décembre 2015 remercie ses électeurs

Publié par le 22/01/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
