RSS

CENTRAFRIQUE: DROIT DE RÉPONSE DE GOUANDJIKA À DANGABO :  » SI VOUS N’ÊTES PAS ENFANT DE LA PATRIE, PRÉPAREZ- VOUS À QUITTER LA RCA .  » dixit Fidèle Gouandjika

21 Jan
Publié par CARnews ou RCAinfos le 21-1-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA

CENTRAFRIQUE: DROIT DE RÉPONSE DE GOUANDJIKA À DANGABO :  » SI VOUS N’ÊTES PAS ENFANT DE LA PATRIE, PRÉPAREZ- VOUS À QUITTER LA RCA .  » dixit Fidèle Gouandjika

ngoundjiaka

 

Mr DANGABO est un menteur malgré son air d’un jeune homme cultivé qui m’avait donné beaucoup de respect lors de notre échange civilisé dans la cour de l’hôtel Ledger et une seconde fois dans le hall du même Hotel quelques minutes après.

Il était très heureux de savoir que je parlais des terroristes étrangers et nationaux et jamais des paisibles citoyens centrafricains.

Qu’il soit touché par le terme haoussa ou arabous je comprends mais vos histoires à la CON de dire que vos pères immigrés et Barthélémy Boganda ont construit la RCA ne vous donne pas le droit de cacher chez vous des terroristes qui vous empêchent de vivre en paix et de massacrer les vraies filles et vrais fils de la Patrie.

Les musulmans sont-ils fiers lorsqu’on assimile BOKO HARAM à l’Islam ?

Les chrétiens sont-ils fiers lorsqu’on dit que antibalaka est une milice chrétienne ?

Le KM5 est un quartier des centrafricains comme les autres et la religion musulmane n’est pas une nationalité.

Mon parti, le FRONT NATIONAL verra le jour très prochainement.

Allez vous faire foutre avec votre futur President élu de la république qu’il soit Mr Dologuele ou le prof Touadera. Je n’ai pas besoin d’être ministre de l’intérieur pour défendre les intérêts de ma Patrie et de pour protéger mon peuple. Un jour, si ce n’est pas moi, un autre vrai centrafricain sera President le fera…

Si vous n’êtes pas enfant de la Patrie préparez vous à quitter la RCA….

 

Fidèle GOUANDJIKA , président du FRONT NATIONAL

Le 19 janvier 2016

 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE: DROIT DE RÉPONSE DE GOUANDJIKA À DANGABO :  » SI VOUS N’ÊTES PAS ENFANT DE LA PATRIE, PRÉPAREZ- VOUS À QUITTER LA RCA .  » dixit Fidèle Gouandjika

Publié par le 21/01/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
