RSS

CENTRAFRIQUE: QUELLE TRISTESSE ET HONTE: Ce sont les fauteurs de troubles en Centrafrique et les ennemis de la paix.

13 Jan
Publié par CARnews ou RCAinfos le 13-1-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
CENTRAFRIQUE: QUELLE TRISTESSE ET HONTE: Ce sont les fauteurs de troubles en Centrafrique et les ennemis de la paix.

1martin2martin

La République Centrafricaine et les Centrafricains ne font pas partie des patrimoines privés de l’AFDT, MLPC et son Président.La volonté du peuple c’est la volonté de Dieu ! Rien que la paix et le second tour de cette Election Présidentielle dans la Sérénité et la Dignité.

En effet, une personne qui n’arrive pas à avoir ce qui compte le plus dans sa vie et qu’il est en difficulté sera obligé de signer un accord même avec le diable afin d’atteindre ses objectifs.
Nicolas Tiangaye,  Martin Ziguélé, MLPC, FARE et AFDT à leurs actifs

1- Mutinérie
2- Banyamouléngué
3- Libérateurs
4- FARE
5-Séléka
6-Anti Balaka
7-AFDT
8-Recomptage manuel des voix.Il a bien dit manuel
9-FARE16
Gbagbo a demandé le recomptage des voix il ne l’a jamais eu c’est ADO qui est aujourd’hui au pouvoir
Trop c’est trop ça suffit. On en marre
Vous êtes les véritables fauteurs de troubles en Centrafrique et les ennemis de la paix. Le peuple Centrafricain n’aspire qu’à une chose la paix durable et sincère.
Vous êtes sur la mauvaise voie en ce moment et le peuple Centrafricain ne vous suivra pas dans la soif et la conquête sans cesse du pouvoir par tous les moyens possible. Vous êtes vraisemblablement sur chemin de la création d’un FARE2016, qui sera suivi d’une SELEKA 2016? Et enfin Anti-balaka version 2016? qui ouvrira la voie à une nouvelle transition qui va conduire à une nouvelle élection Présidentielle que Martin Ziguélé perdra encore et va encore demander le recomptage manuels des voix et ainsi de suite pour semer les troubles et empêcher les Centrafricains de vivre normalement comme les autres pays voisins de la République Centrafricaine et régresser encore la République Centrafricaine? Entre temps vous aurez déjà mis encore vos familles à l’abri en Europe et vos enfants dans des grandes écoles et universités en Europe.

Soyons très sérieux, Ce qui est sûr Martin Ziguélé et MLPC ont dû frauder mais pas assez par rapport aux autres du coup le fraudeur fraudé crie au secours et déclare un cas de fraudes. Et si c’était l’inverse qui s’était produit? Réclamer de recompter les voies manuellement comme si en République Centrafricaine on avait fait un vote électronique. A quoi tous ces dépouillements ont servi ? Les agents étaient censés être présents pour attester les pv dans chaque bureau de vote ou pas et aussi chaque candidat avait la possibilité d’avoir un représentant à L’ANE, pourquoi n’ont ils pas fait ? Les résultats compilés bureau de vote par bureau de vote sont disponibles à L’ANE, pourquoi ne pas les exploiter directement en comparaison avec les informations remonter par ses représentants ?

Pourquoi avait il besoin d’avoir une armée autour de lui pour faire campagne s’il était sûr d’être le chouchou des centrafricains ?

A un moment de la vie il faut savoir baisser les bras quand Dieu et certaines personnes ne sont plus avec toi car à force de toujours forcer et trop forcer, tu risqueras de te retrouver tout seul devant un mûr de 200 mètres de hauteur.

 

Bsp Bruno-Serge PIOZZA

 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE: QUELLE TRISTESSE ET HONTE: Ce sont les fauteurs de troubles en Centrafrique et les ennemis de la paix.

Publié par le 13/01/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :