RSS

CENTRAFRIQUE: Leçon n°3: C’est en pardonnant qu’on est pardonné.

10 Jan
Publié par CARnews ou RCAinfos le 10-1-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
CENTRAFRIQUE: Leçon n°3: C’est en pardonnant qu’on est pardonné.

PARDONONFAITLAPAIX

1-Je pardonne à tous mes amis MLPC leurs actes néfastes et anti démocratique envers moi.
2-Les MLPCistes qui étaient amis avec moi sur Facebook ont supprimé leurs comptes Facebook dans mes contacts au lendemain de la cuisante défaite de leur mentor.
3-La politique n’est pas une guerre fratricide plutôt une juxtaposition d’idées.Il faut savoir qu’on peut gagner ou perdre en politique mais il faut avoir le mental pour rebondir et non faire des ennemis partout où vous passez sinon votre avenir politique sera encore hypothéqué.C’est un simple conseil d’amis, il vous manque le Fair Play.

Bsp Bruno-Serge Piozza

 
2 Commentaires

Publié par le 10/01/2016 dans Uncategorized

 

2 réponses à “CENTRAFRIQUE: Leçon n°3: C’est en pardonnant qu’on est pardonné.

  1. Henri Pierre Assangou

    11/01/2016 at 13 h 35 min

    Faut-il encore en douter?le MPLC est un parti béliqueux,egocentrique et antidémocratique! N’oubliez jamais que le fondement de la déliquescence de notre pays provient depuis le jour ou cette association des « BRIGANDS » sont parvenus au pouvoir en 1993! il leur manque le fair play total,pour eux le mlpc est le seul a avoir le droit de gérer la centrafrique et un esprit revenchard caché que Dieu a dévoilé avec le 1° tour »DEHORS »plus jamais au pouvoir,complice de tous les mafieux et criminels comme la SELEKA

    J'aime

     
 
