RSS

CENTRAFRIQUE: MESSAGE DE LA CANDIDATE Madame Regina KONZI MONGOT, Candidate Indépendante à l’Election Présidentielle de Centrafrique 2015.

06 Jan
Publié par CARNews ou RCAinfo le 6-1-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
CENTRAFRIQUE: MESSAGE DE LA CANDIDATE Madame Regina KONZI MONGOT, Candidate Indépendante à l’Election Présidentielle de Centrafrique 2015.

KONZIo

A l’attention du collectif des candidats à l’élection présidentielle de Centrafrique 2015, signataires de la déclaration du 03 janvier 2016.

Objet : Évaluation de la déclaration du 03 janvier 2016.

Chers collègues candidats,

Après une analyse approfondie de la déclaration du 03 janvier 2016, mon Etat Major et moi avons mesuré l’impact produit auprès des populations centrafricaines et de la communauté internationale, nous avons été encouragées dans le feed-back à dénoncer selon notre bon droit, des irrégularités constatées durant le scrutin et de saisir la cour constitutionnelle de transition, instante compétente en la matière.

Aussi, je vous suggère humblement, chers collègues candidats, d éviter toute action de nature à provoquer une crise sociale, qui pourrait embraser de nouveau notre pays.

Médiatrice dans de nombreux conflits centrafricains, j ai toujours œuvré pour la réconciliation de nos compatriotes et le retour à la maison des réfugiés internes et externes, ce qui constitue le socle de ma profession de foi.

Vive la Centrafrique Unie et Pacifiée !

Fait à Bangui, le 04 janvier 201

 
Commentaires fermés sur CENTRAFRIQUE: MESSAGE DE LA CANDIDATE Madame Regina KONZI MONGOT, Candidate Indépendante à l’Election Présidentielle de Centrafrique 2015.

Publié par le 06/01/2016 dans Uncategorized

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :