RSS

CENTRAFRIQUE OUÏE CLOS AVEC LE PRÉSIDENT DU CNT SUR LA REVENDICATION NON FONDÉE DES 20 CANDIDATS SIGNATAIRES D’UN DOCUMENT SANS VALEUR JURIDIQUE.

05 Jan
Publié par CARnews ou RCAinfos le 5-1-2016/Bruno-Serge PIOZZA & Aimery ELA
CENTRAFRIQUE OUÏE CLOS AVEC LE PRÉSIDENT DU CNT SUR LA REVENDICATION NON FONDÉE DES 20 CANDIDATS SIGNATAIRES D’UN DOCUMENT SANS VALEUR JURIDIQUE.

ngoua

efd

Après lecture du document signés par les 20 candidats au President du CNT par Mr Abdou Karim Meckassoua dont le résumé porte sur l’arrêt du processus électoral en cours et la mise en place d’une cercle des mafieux pour diriger une troisième transition, le President du CNT a donné la parole à chaque candidat mécontent à l’exception de Fidele GOUANDJIKA jugé intrus (non invité par le président).

La sagesse a guidé le President du CNT dans sa réponse.
Il a juste conseillé les probables candidats malheureux à reformuler leur requête et de la déposer au greffe de la Cour Constitutionnelle et d’attendre patiemment le verdict de celle ci.

Je pense que la présence du REVOLUTIONNAIRE à ce ouïe clos à influencer positivement la proposition de Mr Alfred Ferdinand Nguendet qui s’est comporté en un grand homme d’état.

Par Fidele GOUANDJIKA

 
1 commentaire

Publié par le 05/01/2016 dans Uncategorized

 

Une réponse à “CENTRAFRIQUE OUÏE CLOS AVEC LE PRÉSIDENT DU CNT SUR LA REVENDICATION NON FONDÉE DES 20 CANDIDATS SIGNATAIRES D’UN DOCUMENT SANS VALEUR JURIDIQUE.

  1. Dogbé KOUASSI (@KLOYOR)

    05/01/2016 at 20 h 31 min

    Quels sont les 20 signataires, à huis clos, du document demandant l’arrêt du processus électoral en cours ? La transparence est nécessaire pour l’information des centrafricains en vue d’éclairer davantage leurs décisions au cours des prochains votes..

    J'aime

     
 
%d blogueurs aiment cette page :